Évaluation

Rechercher

Documents

Identification

Titulaire :
POUJOULAT SA
CS50016
79270 SAINT SYMPHORIEN
FRANCE
Formulé le :
03/07/2014
Publié le :
25/09/2014
Situation de l'avis :
Annulé le : 16/08/2017
Produit / Procédé :
CONFORT+ et ALLIANCE
Groupe spécialisé :
14.2 - Equipements - Installations de combustion
Famille :
Système de distribution d'air chaud

Description du produit

Les systèmes CONFORT+ et ALLIANCE permettent une distribution d’air chaud avec récupération de chaleur sur les fumées grâce à de l’air pulsé dans un conduit-échangeur. Le système CONFORT+ s’emploie en parallèle d’un système de VMC à simple flux ou double flux. Le système ALLIANCE s’emploie couplé à un système de VMC à double flux avec une motorisation de type EC à débit constant certifiée NF-205, ou toute motorisation validée par la société POUJOULAT moyennant un dimensionnement de l’installation prenant en compte la perte de charge supplémentaire introduite par le conduit-échangeur sur le réseau de soufflage.

Domaine d'application

L'utilisation des systèmes CONFORT+ et ALLIANCE est limitée aux habitations individuelles. Le système est destiné à être mis en place sur des appareils dont la température moyenne des produits de combustion en fonctionnement normal est inférieure ou égale à 400 °C.

Attention

L'Avis Technique visé ci-dessous est indissociable des avis techniques suivants (sous réserve des périodes de validité respectives de chacun des documents) : 14.2/14-2005_V1